Le golf est une partie importante de l’échange de la vie, si vous ne pouvez pas faire cela sur la base d’un healthysport, golf pour notre positif est également mort. Xiaobian que je tiens ici, tout le monde peut profiter des plaisirs de golf dans le temps d’automne !

Deux premiers jours ont été brise ensoleillé, chaud, tout à coup transformé en pluie et la chute des températures ! Octobre l’automne est la saison pour jouer, mais il doit toujours faire attention aux changements de température. Voici des considérations jouent en fin automne et au début la saison d’hiver et l’espoir que les autres joueurs recherchent un jour de pluie. Swing de golf, pour l’essentiel, n’est pas une activité physiologique normale, et donc plus enclins à toutes sortes de dommages de bio-mécanique, donc liens se réchauffer avant l’événement ne doivent pas ignorer !

Et comme toute grande force sports, avant de jouer au golf sans faire d’exercice, le muscle n’est pas entièrement détendu, corps, il est facile dans les blessures d’état précaire, surtout en automne et en hiver le temps est froid. Dois faire des exercices d’échauffement avant le jeu thateach partie du corps muscles ainsi, maintenir la bonne souplesse, élasticité, les raideurs musculaires avoidtoo et causer des blessures.
Ne pense pas que sport sueur n’a pas besoin d’être chaud, jouer portant qu'un manches courtes ne sent pas le froid, mais la pause ou en attendant une baisse de températures de corps té, couplée avec les campagnes de transpiration après que le vent peut facilement conduire à froid inconfort. Alors apportez une couche dans la pièce de matériel est nécessaire.

Tant sur le terrain que dans le jeu après la pause, mieux pas à facile à boire des boissons froides wateror mis en bouteille, en particulier gastro-intestinales condition n’est pas attention payparticular de très bons golfeurs. Exercice juste pour les organes internes du corps sont actifs, thensuddenly ont été cool, il est facile de provoquer des maux d’estomac ou crampes. Si vous ne voulez pas jouer dans le processus un estomac soudain, il est préférable d’apporter un ballon. Soif pour boire une tasse d’eau chaude, non seulement pour étancher leur soif, peut également vous aider défendre contre le vent froid sur le terrain.


Miller, jouant aussi bien. Ne finissent pas fréquemment en raison de la récente weathermakes bon aucune différence ou un trempage long dans le stade. Cela va vous faire négliger de pratique pratique des compétences de base, bien que profiter de la fin du pied addict, mais instabilité swing assez pour prouver la valeur de cette approche.