Du 27 octobre 2016 à 30, les super-héros du monde Golf arriveront à Shanghai, tous participer à 2016 Championnats-HSBC Champions cet événement phare. HSBC en tant que commanditaire en titre du tournoi, convaincu que golf est inaugurant une nouvelle opportunité de développement.

Gamme de HSBC Champions de cette année aura les entrées plus fortes dans l’histoire, 40 des joueurs du top 50 du monde, 8 top dix des joueurs dans le monde, les champions du Grand Chelem de cette année et 18 la Ryder Cup Golf challenge tous les joueurs étoiles sera dévoilés au Club de Golf International Sheshan.

Feng a marqué l’histoire en remportant les Jeux olympiques de Rio 2016 de golf depuis la médaille de bronze, golf a inauguré un perfectionnement critique en Chine. Vice-Président exécutif et Secrétaire général de l’Association de Golf de la Chine, a déclaré Zhang Xiaoning, Feng médailles pour « réaliser le rêve du golf chinois. » Plus Tong Hao Li et Wu Ashun historiquement a remporté des champions de l’European tour, feng a estimé qu’en 2016 jeux Olympiques Rio « va changer complètement la situation de golf chinois » n’est pas surprenant.

Jiale Mo, le parrainage mondial du Groupe HSBC et le directeur de projet (Giles Morgan) dit : « golf en Chine est inaugurant un tout nouveau opportunités de développement. Deux golfeurs sur la scène internationale, la Chine l’an dernier des réalisations fier, ou est ce tournoi ' asiatique Grand Chelem ' qui attire les meilleurs gymnastes du monde, suggère le développement du golf de la Chine dans une nouvelle phase. ”

« Golf a fait des progrès étonnants cette année nous avons assisté à la naissance d’un nouveau système, nouveau Grand Slam champion, aussi bien au golf de retour pour le moment historique de la famille olympique. Non seulement ces apporte plus de téléspectateurs au golf, également élargi le paysage du golf. Pendant de nombreuses années, nous avons parlé du développement potentiels du golf en 2016, les Champions de la HSBC est la meilleure interprétation de ce potentiel. De joueurs ordinaires aux meilleurs golfeurs, le golf a maintenant une forte dynamique de développement. ”

2016 Volvo China Open champion Li Hao Tong a déclaré : « la réussite des Jeux olympiques car influence de la Chine ne doit pas être sous-estimée, et je suis très fier de faire partie de devenir un développement du golf, s’est rendu compte que la nouvelle génération de golfeurs chinois rattrapent. C’est le moment excitant dans l’histoire du golf en Chine. ”

Nouvelle période de développement de golf dans l’ascension de la Chine est l’un des Shining Stars Dou Ze. Il a été la HSBC Chine Junior Golf plan de développement va produire un des joueurs, le programme est conçu pour construire le cadre pour le développement futur du golf en Chine. Dou Zecheng Chine à Tour PGA cette année a remporté plusieurs courses dans le championnat, les bonus dirige actuellement la liste de l’argent du PGA Tour en Chine.
Dans une seconde apparition avant les Championnats-HSBC Champions du monde à Shanghai, les jeunes stars de demain, a déclaré : « la Chine Golf vous offre l’opportunité pour le développement. Je suis très chanceux jeune golfeur, entrées ainsi que des avantages parrainage HSBC Golf. Dès l’enfance, nous avons rêvé de devenir un golfeur professionnel jouant des tournois. Maintenant, il y a un à court terme réalisable dans un cheminement de carrière clair devant nous.
Comme les golfeurs, nous continuons à maturité, de plus en plus notre équipe confiance croissante. Être un golfeur chinois grandir avec Tong Hao Li, sa performance dans les Championnats-HSBC Champions du monde à Shanghai l’an dernier nous rend très heureux. Nous avons vécu la même croissance, réalisent que la possibilité même de la confrontation avec les meilleurs joueurs du monde ont gagné, alors nous sommes plus confiants qu’avant. Entraînement intensif et se concentrer là-dessus, nous allons continuer à renforcer leurs capacités et la forme. ”
Champions de la Championnats-HSBC Champions du monde de 2014 à Shanghai Baba ? Watson a prédit que les joueurs asiatiques vont bientôt devenir un champion de Grand Chelem : « nous avons vu beaucoup de golfeurs de haute performance de l’Asie, je pense que leur prochaine cible est le Grand Chelem remporté, c’est possible à tout moment. ”
Wu Ashun en 2016, Autriche ouverte victoire fait de lui le premier golfeur chinois au Championnat d’Europe et a également été le premier à remporter deux titres de la tournée européenne des golfeurs chinois. Il a dit : « pendant des années, les gens ont parlé le développement du golf en Chine, mais jusqu'à cette année, le mouvement a attiré l’attention nationale. Hua Tian et Wu minxia de Chine athlètes olympiques sera avec moi à l’événement de HSBC Champions de cette année, j’ai hâte de les amener à une compréhension plus profonde du golf. ”
Le développement du golf en Chine a se concrétiser, il n’est pas un accident. Afin de réaliser des événements majeurs internationaux phares et de jeter des bases solides pour des objectifs à long terme, s’est engagé à appuyer le développement du golf junior et la popularité du golf et promotion. HSBC est un partisan de China Golf Association-solide du programme de développement HSBC Chine Junior Golf, qui fournit un cadre pour le développement durable à long terme du golf en Chine et est maintenant des résultats.
Cette année, la Banque va coopérer avec la tournée européenne, en promouvant les super héros golf, laisser l’auditoire à approfondir votre connaissance du sport tous les joueurs vedettes. Photo et la vidéo seront cérémonieusement recommande plusieurs des meilleurs joueurs et de montrer qu’ils sont parmi les meilleurs joueurs de l’industrie, les capacités de super héros.