Yao Ming en voyant jouer jour, football, basket-ball, tennis, golf, petit parcours de golf géant allumé le roi tout-puissant, montrer à travers ces mouvements étranges, qui fait le public par surprise et ont été accrochés.

Aujourd'hui, la star de Mission Hills 2016 a continué à Haikou, Mission Hills Golf Club dans le monde, par rapport à « à petite échelle Chopper » hier, Yao Ming, aujourd'hui peut être qualifiée de « massacre », l’ensemble du sport. Comme une figure emblématique du basket-ball chinois, Yao Ming est le premier chinois à entrer dans l’histoire de la renommée, l’identité de la célébrité de l’Ambassadeur pour le jeu, le très attendu.

Comme un joueurs contemporains, Yao Ming et Allen Iverson dans ce jeu de star mondiale appelé « se démarquer », bien qu’ils comme golf Rookie, nature ne peut pas être et Feng Xiaogang, poisser homme Wenjun, Liverpool stars Robbie Fowler et ces autres pistolets « vieux » normale, mais ils n’ont jamais perdent de n’importe qui sur les ventilateurs, ventilateurs suivent des deux côtés de l’allée.

Est probablement de ne pas laisser Iverson était un régime spécial parti seul, hébergé lui et Yao et joueurs de carrière John Daly et attaquant de légende de Liverpool de Qian Robbie Fowler avec champ, Hou fois respectivement contribution a points 34 et 36, mais à cause de Yao et Iverson « drag », les deux sont a échoué à gagné 1 points, donc ils en paire groupe jeu Star résulte finalement seul verrou en 70 points, à 7 bits, distance 1 million de dollars de bonus a un voyage difficile.

Cependant, durant le tournoi, Yao Ming et Allen Iverson « deux bonnes », tout comme jouant comme NBA, McCain en dehors de Dieu et aussi de tenir les sentiments de spectacle. Ne jamais admettre la défaite Iverson, celui-ci loueront pour Yao : « son golf est bien mieux que moi. ”

Réponse aussi humoristique Yao : « Oui, je suis d’accord avec les vues de Iverson. ”

Plus drôle, c’est, cette compétition a aussi lien de football, de basket-ball et de tennis, appelé « longs trous défi. » Définie dans le football compétition du 14ème trou lui a donné assez chambre hauteur jambes Yao de flexibilité que Iverson, mais l’exécution est supérieure. La « petite géante » une chaîne d’action cohérente, veille, milieu de la jambe, kick-ball-la maison ; Iverson est le ballon de trois pieds.

En ce qui concerne le basket-ball en compétition du 17e trou, était censé pour être les deux superstars de la NBA et a entraîné Yao surprenant coup Accueil dans l’embarras s’est terminée vidange longue guerre de géants petite sensation de chaud, « the answer » Iverson conquérir le public avec des clichés emblématiques.

En parlant de différences entre le golf et le basket, Iverson regardé le comportement docile, « la différence est très grande, j’ai beaucoup de respect pour les joueurs de golf, golf est un très bon jeu. « Yao ming a déclaré : » je suis d’accord avec ce que dit Allen Iverson, si vous dites la même chose, le basket-ball et le golf est de frapper la balle se rendit le haut lieu, mais pas la même chose, les basket notes scores golf facile, difficile. ”

Entraîneur m’a appris à prendre la pole aujourd'hui, je vais continuer à pratiquer après son retour, j’ai vraiment comme défi sportif, continuera à la pratique. « Iverson dit après le match qu'il était accro.

Yao Ming et Allen Iverson sur le terrain a l’expérience de projets différents, après que le prochain aura aussi les autres intérêts communs et la concurrence ? Iverson, laissé échapper : « peuvent être des cartes à jouer. ”